Since 1980, AGEPRIM Agency – the reference for top-of-the-range real estate in the Principality of Monaco – has used its experience and know-how with a single ambition: your satisfaction.

From investment counselling to searches for exceptional properties for sale, rent or even management, the returns on your investment or the evolution of your heritage, our team is qualified to provide the most appropriate responses to your questions on real estate.

AGEPRIM is a member of the Chamber of Monegasque Real Property, (Chambre Immobilière Monégasque) an organisation recognised by the principality's government which represents real property professionals in their relations with the local authorities, and of the Patrons' Federation of Monaco. Besides its strict approach and the quality of its counselling, AGEPRIM is committed to observing the scale of fees laid down by the Chamber. This means that together, we can calmly and serenely ensure the success of your real estate project, with no hidden surprises.

Thanks to its extensive portfolio of exceptional properties and thanks to its quality service and strict approach, AGEPRIM remains an unavoidable, historical member of the real estate sector in the Principality of Monaco.

Gérard Brianti

DEPUIS
1980

l'experience fait la difference

"AGEPRIM, agence référence de l'immobilier haut de gamme en Principauté de Monaco, met toute son expérience et son savoir-faire au service d'un seul but: votre satisfaction. 

Par son important portefeuille de biens exceptionnels comme par la rigueur et la qualité de son service, AGEPRIM reste un acteur historique et incontournable de l'immobilier à Monaco.

Du conseil en investissement jusqu'à la recherche de propriétés à la vente ou à la location, ou encore la gestion, la rentabilisation ou l'évolution de votre patrimoine, notre équipe saura vous apporter les réponses les plus pertinentes à vos questions sur l'immobilier en Principauté.

Membre de la Chambre Immobilière Monégasque, organisme reconnu par le Gouvernement Princier, représentant les professionnels de l'immobilier auprès des pouvoirs publics et de la Fédération Patronale de Monaco, AGEPRIM s'engage, outre la rigueur dans la démarche et la qualité de conseil requise, à respecter le barème d'honoraires mis en place par celle-ci. C'est donc en toute sérénité et sans surprise que nous pourrons, ensemble, assurer le succès de votre projet immobilier à Monaco.

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour vous accueillir, vous guider et vous assister dans votre choix. Notre connaissance du marché de la propriété à Monaco nous permettra de vous fournir un service d’excellence et un accompagnement sur mesure."

Gérard Brianti

Services

INVESTISSEMENTS

LOCATIONS

VENTES

GESTION
IMMOBILIERE